Happy Birthday Monsieur L.- Jour 6 – En attendant le Père Noël [Giveway inside]

Nos p’tits loups sont souvent impatients à l’arrivée des fêtes de fin d’année, heureusement mon partenaire du jour, a pensé à vous et va vous aider à faire attendre nos chères têtes blondes. Je vais donc te parler de Fleurus.

Logo_Fleurus-Rouge

Je crois que je n’ai nul besoin de te présenter Fleurus. En effet, tout le monde connaît cet éditeur qui accompagne nos enfants depuis leur plus jeune âge au travers des livres.

Ici, pour patienter jusqu’à Noël, nous avons eu deux jolis livres. Le premier est « Petit Cache-Cache de Noël.

J’ai adoré ce livre. Il est très coloré et très ludique. Sur chaque page, il y a des questions posées, et il faut soulever une petite fenêtre pour y découvrir la réponse.

20141121_090911

20141028_121302

J’ai également reçu un livre « l’imagerie des bébés – La crèche ». J’ai aimé car la couverture est en mousse et  les pages sont cartonnées et très faciles à tourner pour bébé.

20141121_090938

Et voici, Marie tout sourire, prête à accoucher, surêment en pleine contraction, tout va bien 🙂

20141121_090957

Alors, ils ne sont pas beaux ces livres!

Fleurus a une gamme très variée de livres (livres de bain, livres-puzzles, des livres-cd, des livres autocollants…)

Les livres restent pour moi un cadeau super, et c’est sûr qu’il y en aura au pied du sapin.

Alors, tu as fait ton choix pour Noël, vas faire voir le boutique et tu feras des heureux à Noël.

Et puis histoire de te tenter un avant-goût de Noël, Fleurus va faire 3 heureux(ses) gagnant(e)s.

Tu pourras choisir parmi ces livres :

– le petit cache-cache de Noël

– L’imagerie des bébés : la Crèche

– Collection Petite Princesse : Raiponce ou la Belle au bois dormant

Fleurus

Pour ce faire, rien de plus simple, lis attentivement ce qui suit :

1- tu complètes le formulaire ci-après *

2- tu likes la page facebook (c’est ici) et/ou Twitter (par ) de « Chroniques d’une Maman en CDI » *

3- tu likes la page facebook de Fleurus(c’est ici) *

3- tu partages en mode « public » le concours (en bas de la page : tu cliques sur « POSTER UN COMMENTAIRE », partager, Facebook et/ou Twitter et/ou Hellocoton et tu copies le lien dans la case correspondante) (si tu n’as pas l’un de ces réseaux sociaux, tu mets « NON ») *

4- tu me dis quel est ton article préféré chez Fleurus.*

5- Tu me dis pour quel livre tu joues

6-Tu peux t’inscrire à la newsletter (en haut à droite), pour ne rien rater des supers articles, tests et concours de « Chroniques d’une Maman en CDI »

7- tu croises les doigts pour être tiré au sort *

Une seule participation par personne

 * obligatoire

Voila tu sais presque tout!

Le concours débute le 22 Novembre 2014 pour se terminer le  29 Novembre 2014 à 23h59.

En cas de non-respect des conditions ci-dessus, je me réserve le droit de ne pas prendre en compte votre participation, donc lisez bien! 

Le tirage au sort sera effectué, par Random, et le résultat sera communiqué sur la page Facebook et Twitter et en Edit de l’article!

Si le gagnant ne m’a pas fait connaître ses coordonnées par mail (chroniquesdunemamanencdi@gmail.com) dans les 8 jours qui suivent le tirage au sort, un nouveau tirage sera effectué.

Le lot sera envoyé directement au gagnant par mon partenaire Fleurus!!

and the winner is

Tirage au sort Fleurus 1 Tirage au sort Fleurus 2 Tirage au sort Fleurus 3

Les gagnantes sont :

Laura Hantz

Dorothée Foulon

Jennifer Plaze

17 commentaires

Laisser un commentaire