Le Blog fête Son Anniversaire avec Babymoov [Jour 3]

Les beaux jours arrivent, et avec eux, les balades, les piques-niques, les journées à la plage.

Hors de question de priver bébé de ces beaux jours (On ne laisse pas Bébé dans un coin! » Ok je sors)!

Non, non, il suffit simplement d’être équipé. Ici on le Babyni de Babymoov. Mais si rappelle toi, ce fut de mes premiers articles. Allez je te laisse y jeter un coup d’oeil, c’est par ici que ça se passe.

a035204-babyni_620_448

 Tu as vu c’est top!

Alors comme chez Babymoov, ils sont super sympas, il ont décidé de t’en faire gagner aussi

Pour ce faire : 

1- tu complètes le formulaire ci-après *

2- tu likes la page Facebook (c’est ici) et/ou Twitter (par ) et Instagram (c’est par ici) de « Chroniques d’une Maman en CDI » *

3- tu likes la page Facebook de Babymoov (c’est ici) *

4- tu partages en mode « public » le concours (en bas de la page : tu cliques sur « POSTER UN COMMENTAIRE », partager, Facebook et/ou Twitter et/ou Hellocoton et tu copies le lien dans la case correspondante) (si tu n’as pas l’un de ces réseaux sociaux, tu mets « NON ») *

5-Tu peux t’inscrire à la newsletter (en haut à droite), pour ne rien rater des supers articles, tests et concours de « Chroniques d’une Maman en CDI »

6- tu croises les doigts pour être tiré au sort *

Une seule participation par personne

 * obligatoire

Voila tu sais tout! 

Le concours débute le 13 Mai 2015 pour se terminer le  21 Mai 2015 à 23h59.

En cas de non-respect des conditions ci-dessus, je me réserve le droit de ne pas prendre en compte votre participation, donc lisez bien! 

Le tirage au sort sera effectué, par Random, et le résultat sera communiqué sur la page Facebook et Twitter et en Edit de l’article!

Si le gagnant ne m’a pas fait connaître ses coordonnées par mail (chroniquesdunemamanencdi@gmail.com) dans les 8 jours qui suivent le tirage au sort, un nouveau tirage sera effectué. 

Les lots seront envoyés au gagnant par Babymoov!

 

Dernière petite chose qui n’a rien à voir, je participe au concours Blog Parents chez « Famili » donc si tu veux voter pour mon blog c’est par ici, juste un petit clic. Merci 😉 

101540983

Et on n’oublie pas les deux autres concours en cours : 

https://chroniquesdunemamanencdi.wordpress.com/2015/05/12/le-blog-fete-son-anniversaire-avec-sentosphere-jour-2/

https://chroniquesdunemamanencdi.wordpress.com/2015/05/11/le-blog-fete-son-anniversaire-avec-bellemont-jour-1-2/

40 commentaires

    • J’ai partagé et je suis babymoov et les chroniques d’une maman en cdi sur Facebook. Je ne sais toujours pas comment mettre les liens de partage (de mon téléphone) j’espère que ma participation aura été validé.

      J’aime

  1. Super concours merci beaucoup ! sa ma permis de connaitre votre blog qui est très bien fait ! J’avais deja ce genre d’article mais hélas il a était très abîmé et j’en suis bien dégoûter ! c’est pourquoi quand j’ai vu ce concours j’ai sauter sur l’occasion ! et comme vous dites si bien croisons les doigts 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. coucou,

    merci beaucoup !
    petit message pour t’avertir que l’envoi du 1er formulaire n’a semble-t-il pas fonctionné. J’en ai refait un du coup mais au cas où, si il y a doublon, ce n’est pas de la triche hein !!!!!

    Bon week end !!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire