Happy Birthday Monsieur L. – 2 Ans [concours n°1 – Poussin Bleu]

Et voila, ça approche, la semaine prochaine, Monsieur L. fêtera ses 2 ans. Et il n’y a pas que lui qui sera gâté. Toute la semaine de supers partenaires se sont joints au blog pour vous gâter.

C’est « Poussin Bleu » qui ouvre le bal.

1972471_791899027506354_5303464311199488345_n

Poussin Bleu c’est une artiste du centre de la France qui propose des coffrets souvenirs pour nos p’tits loups 100% Made in France.

Dans ces jolis coffrets tu trouveras de quoi conserver les souvenirs de bébé: son bracelet de naissance, sa première mèche de cheveux, des photos de ses premiers moments, une pochette pour mettre un cd (vidéos, photos… On y pense rarement) mais aussi de quoi faire ses empreintes dans du plâtre, et même un arbre généalogique. 
Bref un joli souvenir à s’offrir, à offrir ou à se faire offrir.

Je suis assez conservatrice et j’aime l’idée de conserver des souvenirs de mon bébé pour moi mais aussi pour lui. Je lui ai d’ailleurs créé une boîte à souvenirs dans laquelle je conserve tous ses petits trésors. Trésors que je compte bien lui transmettre quand il sera à son tour « Papa ». Ce coffret naissance de Poussin Bleu y a donc sa place.

Qu’est ce que ce sera émouvant de comparer ses petites mimines avec celles de mes futurs petits-enfants (oh mon dieu, pas trop vite non plus!!!)

Anniversaire Cadeau 2 ans

Aujourd’hui Poussin Bleu te propose donc de remporter un très joli coffret pour que tu puisses toi aussi conserver les plus beaux moments de bébé. 

Tu peux les retrouver sur le site Bambinweb, suivez le lien, c’est par ici 😉 

Je te rappelle comment on fait pour jouer? 

1- tu complètes le formulaire ci-après *

2- tu likes la page Facebook (c’est iciet/ou Twitter (par et/ou Instagram (c’est par ici) de« Chroniques d’une Maman en CDI » *

3- tu likes la page Facebook de Poussin Bleu (c’est ici) *

4- tu partages en mode « public » le concours (en bas de la page : tu cliques sur « POSTER UN COMMENTAIRE », partager, Facebook et/ou Twitter et/ou Hellocoton et tu copies le lien dans la case correspondante) (si tu n’as pas l’un de ces réseaux sociaux, tu mets « NON ») *

5-Tu peux t’inscrire à la newsletter (en haut à droite), pour ne rien rater des supers articles, tests et concours de « Chroniques d’une Maman en CDI »

6- tu croises les doigts pour être tiré au sort *

Une seule participation par personne

 * obligatoire

Voila tu sais tout! 

Le concours débute le 20 Novembre 2015 pour se terminer le 5 Décembre 2015 à 23h59.

En cas de non-respect des conditions ci-dessus, je me réserve le droit de ne pas prendre en compte votre participation, donc lisez bien! 

Le tirage au sort sera effectué, par Random, et le résultat sera communiqué sur la page Facebook et Twitter et en Edit de l’article!

Si le gagnant ne m’a pas fait connaître ses coordonnées par mail (chroniquesdunemamanencdi@gmail.com) dans les 8 jours qui suivent le tirage au sort, un nouveau tirage sera effectué. 

Le lot sera envoyé au gagnant par Poussin Bleu!

EDIT du 16 Décembre 2015

and the winner is

Evelyne LEGRAND

Félicitations, j’attend tes coordonnées par mail (chroniquesdunemamanencdi@gmail.com)

 

10 commentaires

  1. Coucou
    Merci pour ce chouette concours. J’ai aussi fait des boites pour mes 4 enfants, il faut d’ailleurs que je les complète encore. Ils seront sans doute très contents de retrouver tout ça quand ils auront grandit.
    Bonne journée!

    J’aime

Laisser un commentaire